google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
10 juin 1944  
Exemple concret de la difficulté d’interprêter les prophéties.

« Il ne va plus y avoir de repos nuit et jour les coureurs se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat, ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. (extase du 23 novembre 1882) » http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

La page du site officiel de Marie Julie Jahenny se sert juste après de ‘’coureurs ‘’ sans datation:

« Beaucoup de ‘’coureurs ‘’ appellent les ouvriers à la révolte à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes comme les grandes seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner. »

En considérant l’ensemble on pourrait se demander si l’épisode entrevu le 23 novembre 1982 ne se produira pas au début de la révolution universelle dont le début sera en France, c’est à dire au moment où l’extatique de Grenoble et Maria Bordoni ont entrevu un mort à Paris.

Si on dissocie l’épisode entrevu le 23 novembre 1882 de la suite non datée, c’est alors deux épisodes temporels distincts et le premier s’est réalisé le 10 juin 1944.

Marie Julie Jahenny: Il ne va plus y avoir de repos nuit et jour les coureurs se livrent au mal :


Das Reich,une division SS en France - ARTE - 6juin 1944 -8 mai 1945: Le six juin 1944 Hitler fait appel à la division blindée SS Das Reich basée à Montauban. Quinze mille hommes prennent la route, rejoindre au plus vite la Normandie et nettoyer les maquis français des résistants qui ne manqueront pas de s’interposer. Cette unité d’élite composée de jeunes engagés et de vétérans rompus aux méthodes punitives va multiplier les atrocités notemment à Tulle (98 hommes choisis au hasard et pendus à des balcons et des reverbères) puis le massacre de la population d’Oradour sur Glane (642 morts). http://www.elishean.fr/das-reich-une-division-ss-en-france/ 3 mai 2017) Le 9 juin la formation Waffen SS atteint Limoges, Guéret, Argenton-sur-Creuse. Partout il y a des massacres, des pillages, des incendies. http://www.oradour.org/fr/content/recit-du-massacre.
Marie Julie Jahenny : … l’incendie, l’affreux assassinat, ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.
La troupe Waffen SS arrive devant le bourg (d’Oradour le 10 juin 1944) exécute les hommes dans des locaux repérés, tue au hasard des rues et des maisons pour qu’il n’y ait pas de témoin, pille puis incendie, massacre femmes et enfants dans l’église qu’elle tente de détruire avec des explosifs, procède à l’élimination des cadavres par le feu et la fosse commune.http://www.oradour.org/fr/content/recit-du-massacre
© 2017