google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
1940 ou 2018 ?  

Marie Julie Jahenny : Le jour commencera à croître … dans les jours courts encore... dans les premiers mois … je donnerai clairement mes avertissements …


Source meteo-paris.com/ chronique/ année 1940)

- Une vague de froid exceptionnelle déferle sur le pays du 10 au 26 janvier- si le nord et l’est sont particulièrement touchés, aucune région de France n’est véritablement épargnée.

-Du 9 au 18 février une nouvelle vague de froid, un peu moins intense que la précédente concerne tout le pays.

-Le 14 mars une tempête de la force d’un ouragan balaye toute la moitié nord du pays les rafales de vent sont incroyablement violentes.

Marie Julie Jahenny: Ce jour n'atteindra pas toute la France mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté où trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu'à vous et au-delà, sur le lever du soleil.(Sainte Anne d'Auray est sur le côté sud ) Tout le reste sera dans l'effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu'à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder, le feu des éclairs fera beaucoup de mal ...

Dans la journée du 18 avril 1940 , une très puissante vague orageuse provoque d’énormes chutes de grêle et de très violentes bourrasques de vent - les rafales mesurées atteignent 176 km/h à Rennes, 144 km/h à Reims, 126 km/h à Limoges et 119 km/h à Caen. ( source meteo-paris.com/ chronique/ année 1940)

Marie julie Jahenny : Ce jour de ténèbres et d'éclairs ce sera le premier que j'enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près.

https://www.pinterest.fr/pin/376402481330743522 Les armées allemandes en mai 1940 déferlent sur la France avec une force insoupçonnée. Tout comme des millions de civils, l'armée française en débandade est poussée sur les routes de l'exode.

La prophétie jusqu' ici semblait s'être déroulée en 1940. Ce n'était pas contradictoire avec la suite qui pouvait se dérouler beaucoup plus tard.

Marie Julie Jahenny : Mes enfants, ce premier jour n'ôtera rien des 3 autres marqués et décrits.

Et si tout restait à venir?

Conchita de Garabandal : Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.

Vassula 27, 28 et 29 avril 1988 (http://vassula.forumgratuit.org/t32) Garabandal ne sera pas enseveli. Les grâces de Garabandal revivront !

Conchita : La Vierge nous a dit que l'Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera.

On a bien comme pour Marie Julie Jahenny, la notion de pluriel d'avertissement.

Si ces événements se produisent en 2018, le miracle cette année là ne peut se produire que le 8 mars et donc l'avertissement proprement dit sera arrivé avant et on est début février 2018. On est dans une période où le jour commencera à croître … dans les jours courts encore... dans les premiers mois.

Evidemment la journée d'orage en partie sur la France de la nuit à la nuit décrite par Marie Julie Jahenny ne peut être pas  l'avertissement de Garabandal, universel et très bref, mais il peut arriver pendant ou à la suite de cette journée. On se souviendra que le jour de la justice qui est aussi celui de l'avertissement, Maria Bordoni et l'extatique de Grenoble ont vu un mort à Paris et l'une a dit que ça serait à la lueur des éclairs.

© 2018