google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Au Mont Krizevac  



Ma Sainte Croix à Medjugorje est Vivante et en flammes. J'ai béni ce territoire, lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l'Arche d'Alliance de Mes Oeuvres divines nous dit Vassula le 4 mai 1988 et elle continue:

(Ces jours passés, Dieu m'a donné la vision d'une immense Croix sur une montagne. Cette Croix était en flammes, non pas comme si Elle avait pris feu et se consumait, mais comme si le feu sortait de la Croix, formait une Croix ; un feu lumineux, ininterrompu, un feu non-consumant.)

    Dans très peu de temps, Je ferai fléchir le genou aux incroyants sur cette montagne-même. Ma Sainte Croix est en Vie avec une Flamme Vivante.


    (J'ai demandé au Seigneur quelle est la signification de ce feu, et Il m'a répondu : "LA VIE".)

Je vous aime excessivement ! Je vous ai toujours aimés en dépit de votre méchanceté et de vos mauvaises actions. Création, pourquoi vous précipitez-vous si volontiers aux pieds de Satan ?

    LA FOI a été distordue pour ressembler à une affreuse bête malfaisante et difforme. Voilà comme certains La font apparaître. Aujourd'hui, tout ce qui est Divin et Vivant a été distordu de cette façon, pour apparaître ainsi et vous faire peur afin de vous faire fuir. Pourquoi est-ce que vous voulez votre Dieu silencieux et mort ?


http://vassula.forumgratuit.org/t32-message-pour-la-bosnie-hercegovine-medjugorje



Le Krizevac à l'origine, s'appelait le mont Sipovac, de « sipak » (grenade) car de nombreux arbres de grenades y poussent parmi la végétation présente. Le nom de la montagne a été changé pour le nom Krizevac « montagne de la Croix. » Une nuit de février 1932, le pape Pie XI était endormi dans sa chambre au Vatican et rêva qu'il était en train d'escalader une montagne qu'il n'avait jamais vu auparavant ... quand il atteint le sommet, une belle dame qu'il identifia instantanément comme la Sainte Vierge, l'attendait patiemment au sommet. Elle portait selon son témoignage, une robe gris clair avec une long voile blanc."Achille, lui dit-elle," je veux que vous construisiez une Croix là où je me tiens. Ce lieu va devenir très important. » Quelques mois plus tard, le pape Pie XI reçoit une requête de l'archevêque de Mosta. Le diocèse souhaite ériger une croix en béton sur le mont Sipovac commémorant l'anniversaire des 1900 ans de la crucifixion de Jésus-Christ. Quand le pape voit une photo du site proposé, il souffla à voix haute. «J'ai été la-bas » C'était la montagne qu'il avait vu dans son rêve. Il a alors signé l'ordre les travaux et ces derniers commencèrent immédiatement. A l'intersection des bras de la croix, les constructeurs y ont intégrés de petits morceaux de la vraie croix que l'impératrice Sainte Hélène (mère de Constantin Ier dit le Grand) avait découvert au IVème siècle.... la plus grande partie est conservée dans l'église de la Sainte Croix de Jérusalem à Rome. On peut y lire l'inscription: "Jésus-Christ, Rédempteur du genre humain" et y voir inscrit la date "33 -1933". http://viens-seigneur-jesus.forumactif. com/t2198-des-1932-la-vierge-marie-demandait-de-construire-une-croix-sur-le-mont-krizevac

© 2018