google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Deux croix et un secret texte  

Les croix que l'on peut voir sur la page "deux croix et un secret photo" ont fait l'objet de mes recherches par rapport au troisième secret de Fatima.

C'est assez  ahurissant:

J'avais l'idée que le troisième secret de Fatima n'était pas symbolique où tout au moins pas complètement, mais concernait le martyr d'un pape, le premier de la crise universelle de la fin des temps, le pape François.

La sixième croix du montage photo est une grande croix en bois située à l'est des Andes en Argentine en face de la ville de Santiago du Chili située à l'ouest des Andes.

Le secret parlait d'un pape trouvant tué avec des flèches et des balles ainsi que ceux qui l'accompagnaient, parvenu au pied d'une grande croix en bois brut comme du chêne liège avec son écorce, au sommet d'une montagne, après avoir traversé une ville à moitié en ruines puis  avoir prié pour les morts qu'il trouvait sur son chemin.

La grande croix de Los Paramillos semble en bois lisse, mais j'avais pris brut dans le sens de bois non traité, elle est sur un haut plateau et j'avais négligé qu'elle était dominé encore par la montagne, il y a un chemin jalonné de  petites croix témoignant de la mort de voyageurs dans les éboulis au cours d'années passées, je ne comprenais pas pourquoi le secret faisait mention de ces prières alors que les croix étaient anciennes, enfin il y a à proximité les ruines d'un village de mineurs assez conséquent figurant au patrimoine local.C'est ce dont je parle dans mon livre "Sous les orages de la fin des temps" en plaçant l'épisode vers fin février, début mars 2018 au plus tard.

Des recherches récentes, plus précisément le tout début de semaine du voyage du pape François au Chili, m'ont montré que (sauf l'histoire des deux anges aux coupes de cristal recueillant le sang des martyrs dont quand il était cardinal dirigeant la congrégation pour la doctrine de la foi, le pape émérite Benoît XVI avait pensé qu'il devait s'agir d'illustration d'ancien livre de piété vu par Lucie dans son enfance) il fallait peut-être prendre tout le reste au sens propre.

Les cinq premières photos concernent sous des point de vue différents les deux croix du Condor de l'Altiplano au Pérou. Elles ne semblent pas si grandes sauf si on considère que l'une parait un peu plus hate, de plus c'est celle-ci qui est tout au sommet de la montagne même si la plus petite n'en est pas loin, elles semblent toutes les deux en troncs bruts et la plus haute, bien que ce ne soit pas très net sur les photos, semble avoir encore de l'écorce. Il y a des chênes-liège dans la région, il y a le plus grand site archéologique de ce coin avec des restes de batiments.Le sentier lumineux au Pérou a usé d'arcs et de balles à sa période la plus cruelle et le Pérou craint son réveil depuis fin 2017 ce qui fait que les morts pour lequel le pape prie sur son chemin pourrait être les victimes d'une prochaine insurrection.

Si on est dans la réalisation des prophéties alors c'est probablement le 20 janvier en parcourant le quartier Buenos Aires de Trujillo qu'il serait gravement blessé, qu'il devra gagner un lieu secret protégés par des amis alors qu'on fera croire à sa mort et qu'il réapparaîtra publiquement peu avant son martyr.

Si cela ne reste qu'une idée en l'air ce ne sera rien de plus qu'une fiction, en tous cas dans l'immédiat, comme les livres et films de fiction, mais avec la tristesse qu'elle met en jeu des personnages réels.J'espère qu'on me le pardonnera;

Si cela se réalise ce sera beaucoup plus lourd et triste à porter pour moi, comment en effet ne pas échapper à une si minime soit-elle, dose de culpabilité: Avoir cru à des choses possibles à la suite de recherche et ne rien avoir pu faire pour qu'elles soient évité


PLe pape François est arrivé à Rome le lundi 22 janvier à 14h15 à l'aéroport de Ciampino. Son avion a survolé: Colombie, Venezuela, Portugal, Espagne, France, avant de rentrer en Italie. Le pape s'est rendu directement à Sainte-Marie Majeure pour remercier la Vierge Marie. ( sorce twitter: Zenit Francais? @zenitfrancais)


Il s'agit bien du pape françois d'abord deviné dans le songe des trois blancheurs de Don Bosco qui après avoir convoqué un premier synode sur la famille a dit aux pères synodaux «nous avons maintenant un an pour réfléchir » à propos du second synode sur la famille:


j’ai vu émerger deux colonnes très hautes : sur la première, une grande Hostie -l’Eucharistie- et sur l’autre une statue de la Vierge Immaculée avec un écriteau : Auxilium christianorum ... Une première fois, le pape est gravement blessé, mais ensuite il se relève; puis une seconde fois… et cette fois il meurt ....


le nouveau pape, élu immédiatement après, reprend la barre et réussit à atteindre les deux colonnes...


Ces extraits de ce songe montrent pourquoi je ne comprends pas ce qui se passe actuellement et pourquoi je crois quand même que c'est le successeur de François qui sera à Moscou le jour du grand miracle de Garabandal s'il est le 8 mars 2018. Comment pourrait-il se retrouver à nouveau dans les montagnes du Pérou dans moins de 40 jours ????





© 2018