google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
La prophétie de Saint Païssios  

Les autorités turques affichent ouvertement leurs ambitions au nord-ouest de la Syrie. Le Kurdistan syrien espère que la Russie parviendra à empêcher l'opération turque contre Afrin, a déclaré Farhat Patiev, membre du congrès national du Kurdistan. (source sputniknews.com 19/01/2018)

Saint Païssios l'athonite : Une guerre surviendra entre la Turquie et la Russie. Au début les turcs sembleront l'emporter mais cela tournera en catastrophe pour eux.

L'état-major interarmées turc a annoncé le lancement de l'opération Rameau d'olivier contre les groupes paramilitaires kurdes stationnés dans la zone d'Afrin, dans le nord de la Syrie. Pour prévenir d'éventuelles provocations et éviter tout risque pour la vie et la santé des militaires russes, le groupe opérationnel du Centre pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie et de la police militaire a été transféré dans la région de Tell Adjar, de la zone de désescalade de Tell Rifaat», a indiqué le ministère russe de la défense. (source sputniknews.com 20/01/2018)


Difficile de voir la Turquie faire la guerre à la Russie sur son territoire par contre elle a déjà aboutit au recul des russes en intervenant à Afrin.


Saint Païssios l'athonite : La guerre durera deux ans et demi.


Deux ans et demi du 20 janvier 2018 porte à mi année 2020, ce qui pour ceux qui lisent «Sous les orages de la fin des temps » édité par www;lulu.com voient que ça coïncide avec la jonction de la petite armée de Bretagne et des forces russes au bord du Rhin.


© 2018