google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Le grand avertissement  


Conchita: La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol. On verra clairement qu'il émane de Dieu.

Aparición doit être ce mot, à cause du verset 18 du chapitre 1 de l'évangile de Jean : « Nul n'a jamais vu Dieu; le Fils Unique-Engendré, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.» manifestation inattendue de Dieu, être qui n'avait pas de consistance, qui n'était pas perceptible, dans notre monde

Aparición: Materialización inesperada de un ente que no existe en nuestra dimensión ... (Referencia : alegsa. com.ar)

Apparition: Matérialisation inattendue d'une entité qui n'existe pas dans notre dimension... (Référence : translate.google.fr )

En pensant au verset 18 du chapitre 1 de l'évangile de Jean : « Nul n'a jamais vu Dieu ; le Fils Unique-Engendré, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.» on pourrait dire manifestation inattendue qui n'avait pas de consistance, qui n'était pas perceptible, dans notre monde

Conchita : L'avertissement apparaîtra terriblement impressionnant et annonciateur de tribulations.

A la transfiguration quand une nuée lumineuse prit sous son ombre seulement trois disciples, Pierre Jacques et Jean, ils tombèrent sur leurs faces, tout effrayés. (Saint Mathieu au chapitre 17 au verset 6)

Car il y aura alors une grande tribulation .. et si ces jours n'avaient été abrégés nul n'aurait eu la vie sauve... (Saint Mathieu au chapitre 24 aux versets 21 et 22)

Savoir si le grand avertissement précédera ou accompagnera le début par la France de la grande crise universelle, je l'ignore)

Conchita: Comme un prodigieux moyen de salut.

mais à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là. (Saint Mathieu au chapitre 24 au verset 22)

Conchita : Pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les mauvais se convertissent et changent.

La pire expérience possible sera comparable à celle-ci : « .Je me vis entourée d'une lumière éblouissante.Cela se passe comme au théâtre lorsqu'on éteint la salle. Le rideau s'ouvre sur une scène imprévisible affreusement lumineuse, la scène de ma vie. Comme dans un miroir je vis ma vie, je vis les grâces foulées au pied depuis ma jeunesse jusqu'au dernier « non » à Dieu. Je me sentais comme un assassin auquel on présenterait sa victime exsangue … (Extrait de la lettre de l'enfer, sur ce site  page "la lettre de l'au-delà")

Extrait du 1er message de Garabandal : « … avant tout nous devons être très bons... »

Conchita : L'avertissement sera visible dans le monde entier, en quelque lieu où l'on se trouve et en 1973 elle a dit que nous l'éprouveront tous au même moment.

N'attendez pas une comète, préparez vous à un flux lumineux dont vous ne pourrez pas douter qu'il vient de Dieu, aussi soudain qu'inattendu qui sera perçu partout où il y aura un être humain vivant par cet être humain qu'il soit sur la terre au dehors, dans un avion, dans la station orbitale internationale, dans une maison, de nuit, de jour, sous le ciel bleu comme sous les nuages ou dans le brouillard, en sousmarin, sous terre (métro, spéléologegie, égouts, salles sous terre...) Si on se demande si les aveugles le verront, n'avez-vous pas perçu ou entendu que quelqu'un a perçu, yeux fermés, un éclair pendant un orage. Il y a plus : En prenant au mot « personne n'y échappera » ça ne peut pas ne pas concerner aussi les patients en train de subir une intervention chirurgicale quelque part dans le monde sous anesthésie générale. Quand à a façon dont ils en auront été marqués au réveil, qui peut le savoir avant que ça ne se soit produit ?

© 2017