google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Le pape Paul VI et Garabandal  
Le Pape Paul VI au cours de l'audience accordée au père Javier Escalada SJ, diffuseur des Apparitions de Garabandal au Mexique a dit:

"C'est la plus belle histoire de l'humanité depuis la naissance du Christ.C'est comme la deuxième vie de la Vierge sur la terre, et il n'y a pas de mots pour la remercier."

Ceci a été publié dans la revue éditée par le Mariana Difusora AC du Mexique, et aussi dans la Légion Blanca du Pérou, avec imprimatur de Monseigneur Alfonso Zaplana Belliza, évêque de Tacna, Pérou, le 7 Novembre 1968.

Le Père Escalada, un jésuite mexicain qui diffuse des messages Garabandal dans son pays natal, avait été reçu en audience par le pape, accompagné par le Supérieur Général de la Compagnie de Jésus, le Père Pedro Arrupe".

Selon le Père Escalada, le Pape a parlé de son émission de travail au Mexique.Le pape la encouragé à continuer et a dit: «Nous avons besoin de faire connaître ces messages". Le Père Escalada, lui a dit: "Oui, Votre Sainteté, mais il y a beaucoup de gens qui s'y opposent, même la nôtre." Puis le Pape éleva la voix et dit: "Peu importe; dire à ces gens qui est le pape qui le dit, il est urgent d'informer le monde ces messages ".


Je ne sais pas si c'est délibérément que le Ciel nous a donné un jésuite comme pape avec le pape François, mais le père Escalata est, après les quatre frères jésuites Andreu , au moins le cinquième jésuite marqué par Garabandal.
© 2017