google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
livre La civilisation de Caïn  

 La civilisation de Caîn

                       _ les derniers jours _

Ce livre publié  sur http://www;lulu;com le 27 juillet 2018 remplace le livre présenté avant ici et sur lulu "L'entrée du temps où les âmes se perdront"

Il n'aurait jamais du voir le jour, la version retirée étant suffisamment claire, tout au moins à mon avis.

Je me suis simplement heurté à un refus par les circuits de distribution aux USA pour cause d'un flou du texte de quatrième page de couverture de "L'entrée du temps où les âmes se perdront"

Ce qui n'était pas faux, cependant le texte s'en lisait quand même. je comprends cependant leur souci de présenter des ouvrages impeccables dans leurs circuits commerciaux;

J'avais le choix de refaire la couverture où bien de renoncer à figurer dans les circuits de distribution, être seulement sur la vitrine Lulu me convenait très bien.

 J'ai choisi finalement une troisième solution : refaire le livre sous une jolie couverture au texte clair et avec un titre moins teinté de pessimisme, atmosphère démenti d'ailleurs par la fin de l'ouvrage.

Je pense qu'on ne m'en  voudra pas d'en avoir profité pour déplacer une annexe de la fin au  début de l'ouvrage, et surtout de préciser le contenu des passages sur les trois  à quatre mois immédiats pour épouser la plus récente actualité.

Je rappelle cependant que les bornes du livre de février 2013 à février 2022 restent le cadre intangible de cette recherche sur les prophéties.

Image suivante
Zoom
couverture.jpg

1178,67 Ko, 28/07/2018
Cliquer sur l'image pour l'agrandir. Merci.

© 2018