google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Maria espèranza  

On présume déjà avec l'abbé Curicque que la crise universelle débutera en France parallèlement à un événement interrompant le trafic SNCF.

Maria Espèranza semble avoir reçu de la Sainte Vierge au vingtième siècle des prophéties qui pourraient apportées, croisées avec d'autres, des éclaircissements sur le premier jour de la crise universelle.

Maria Esperanza Madrano est née le 22 Novembre 1928 au Venezuela est morte le 7 Août 2004 aux Etats-Unis.

Sa mère voulait désespérément une fille,elle avait déjà trois garçons. Elle a demandé à la Sainte Vierge de lui accorder une fille. Pendant la grossesse elle beaucoup prié devant une image de Marie, lui offrant son enfant à naître. Elle lui avait promis de l’appeler Maria, et Esperanza si c’était une fille.

Le 25 mars 1984 la Sainte Vierge lui explique: je viens les réconcilier, les rechercher, leur donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas de l’ère atomique qui est sur le point d’éclater. Mon message est un message de foi, d’amour et d’espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre les peuples et les nations. C’est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s’opère pas et qu’il n’y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort.»

Lucie de Fatima: Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ».

Avec six heures de décalage horaire entre Rome et le Vénézuela il est probable que la consécration de la Russie était faite au moment du message de la Sainte Vierge.

Soeur Lucie a été catégorique, c'est fait : « J'ai déjà dit que la consécration désirée par Notre Dame a été faite en 1984 et qu'elle a été acceptée par le ciel ».

A partir de la fin 1989 il y eut un effondrement général des régimes communistes en Europe amorcé en 1985 avec la Perestroïka.

Secret de Mélanie de la Salette: Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue: vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la Terre.

Pape François «Après le second échec d’une autre guerre mondiale, on peut, peut-être, parler d’une troisième guerre combattue par morceaux... Aujourd’hui encore les victimes sont nombreuses… C’est possible parce que, aujourd’hui encore, dans les coulisses, il y a des intérêts, des plans géopolitiques, l’avidité de l’argent et du pouvoir, et l’industrie. Ces planificateurs de la terreur, ces organisateurs de l’affrontement, ainsi que les marchands d’armes, ont écrit dans leurs cœurs : - Que m’importe ? - ... passer de ce -Que m’importe ? - aux larmes... pour toutes les victimes de la folie de la guerre, en tout temps. L’humanité a besoin de pleurer, et c’est maintenant l’heure des larmes. (Source paxchristi.cef.fr/ le 13 septembre 2014)

Notre Dame de la Salette : « Si mon peuple ne veut pas se soumettre je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils… si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas je suis chargée de le prier sans cesse… Vous aurez beau prier, beau faire, jamais vous ne pourrez récompenser la peine que j’ai prise pour vous autres. »

Les consciences de ce peuple bien aimé doivent être secouées afin qu’ils puissent mettre leur maison en ordre et offrir à Jésus la juste réparation pour les infidélités quotidiennes des pécheurs. Il y aura un événement qui influencera le monde entier pour révéler le plan de Dieu.

Arrivé au centre humanitaire de Paris un migrant afghan de 29 ans est heureux. "Ca faisait des semaines que je n'avais pas dormi dans un vrai lit ou pris une douche". Dans ce centre, celui qui souhaite aujourd'hui demander l'asile en France a trouvé un toit, des repas chauds et des soins médicaux. Situé dans le nord de la capitale, porte de La Chapelle, avec un principe simple : accueil inconditionnel, repos et soins pendant une dizaine de jours, puis orientation vers des structures plus pérennes . En un an, près de 19.500 personnes ont été mises à l'abri dont 14.271 hommes isolés directement à La Chapelle "Sans ce centre humanitaire, il y aurait 20.000 personnes dans les rues", assure à LCI Bruno Morel, directeur général d'Emmaüs Solidarité, l'association qui gère le centre. (source lci.fr/10/11/2017)

Jésus se manifestera lorsque une personne innocente qu’il aime beaucoup va mourir, une personne innocente.

Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.

Vision de Mélanie Calvat, bergère de la Salette : L’abbé Rigaux, revenait de La Salette avec Mélanie, traversant Paris de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit en désignant la rive droite : «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là. » Mélanie montrait le canal Saint-Martin. « Ces maisons seront vides , car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps. » Devant la statue de la République, elle ajouta : « La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là. »

Marie des terreaux : Au moment où la France sera frappée de manière terrible, tout l'univers le sera aussi.

La Sainte Vierge a mit en garde Maria contre un grave danger impliquant l’Asie et la Russie Il est à venir un grand moment d’une journée de lumière. 

Marie Loli messagère de garabandal : L’avertissement arrivera quand la Russie submergera de façon inattendue et tout à coup une grande partie du monde libre.

Lorsque nous recevrons cette lumière, nous serons en mesure de sentir Dieu dans nos cœurs à nouveau. Nous allons le sentir tout le temps avec nous.

Ma source sur les prophéties de Maria Espèranza , rapportées en carctères gras et italiques est.

https://myriwordpress.com/2014/07/12/propheties-pour-notre-temps-maria-esperanza-mystique-apparition-betania-venezuela/amir.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais il est possible que le même jour on vive l'annonce d'une intervention russe inattendue, pas forcément militaire, un mort innocent à Paris  qui entraînera une vague de colère des quartiers pauvres et le grand avertissement.






© 2018