google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Mes autres livres  

Cette page présente mes livres disponibles chez www.lulu.com

Vous en trouverez également trois autres chez www.lulu.com qui édite à la demande au plus près de leur adresse et livre quasiment dans le monde entier. Il s'agit de "Un mot espagnol en A" - "Quel orage" et "Ce n'est pas la fin du monde" mais ils n'ont pas d'intérêt autre qu'anecdotite si on veut comprendre comment l'étude des prophéties et de l'actualité est à prendre avec discernement. Ces trois ouvrages s'apparentent à la manière d'un peintre qui fait des esquisses avant son tableau définitif qui ici s'appelle "Sous les orages de la fin des temps".

Zoom
Zoom
Il s'agit du regard actuel d'un auteur faisant appel à tout ce qu'il a pu puiser dans le trésor de l'humanité pour commenter cette histoire avec les yeux de la confiance et de l'amour. Le classement en paranormal se justifie par les pouvoirs de Jésus de Nazareth qui semaient l'étonnement autour de lui.Il a traversé le petit pays de Palestine sous occupation romaine en disant qu'il ne venait pas abolir mais accomplir le judaïsme. Il ne s'est jamais autorisé à imposer sa vérité à quiconque, mais il n'a renoncé à rien de celle-ci au point d'y laisser sa vie dans des conditions atroces. Ses compagnons après avoir douté on finit par crier partout qu'ils l'avaient revu vivant et son message et sa main tendue aux hommes a encore un impact en notre temps.
Zoom
Zoom
En 1976, un journaliste italien, Pier Carpi, accepte de servir d'intermédiaire à un groupe occulte pour publier des prophéties attribuées à un nonce qui deviendra pape.des prophéties attribuées au nonce Angelo Roncalli. Pourquoi Pier Carpi a-t-il été séduit ? Les conditions d'élaboration des prophéties sont tellement abracadabrantes. La façon dont il en a pris connaissance n'est pas davantage crédible. En admettant que les dix ans qu'il a mis a éprouvé les textes soit, lui au moins, juste, ça nous mène à la fin du concile Vatican II. Il est faux de dire que devenu pape, Angelo Roncalli a découvert le projet de concile dans les papiers de Pie XII car lui même avait plaidé pour un tel concile quand il était patriarche de Venise. Et pourtant on est devant d'authentiques prophéties, venues d'un monde qui avance dans l'ombre, mais qu'on pourra comparer à l'actualité et à d'autres prophéties, chrétiennes elles, alors que nous entrons dans la fin des temps.

Zoom
Zoom
Cette histoire est inspirée par des faits réels. Derrière les personnages de Luc et de Léa se retrouve une correspondance intense entre un vieux cadre de santé et une jeune aide soignante malade en France. Ils continuent à s'écrire les premiers mois de la fuite de Léa en Californie pour sauver sa santé. Quand les amis du milieu du cinéma qui l'ont recueillie à Santa Monica lui donnent la possibilité de voler de ses propres ailes, Luc la perd de vue d'une façon si soudaine qu'il n'a rien vu venir. Il se rappelle alors d'un rêve antérieur à leur rencontre où deux trains les emportaient tristes et résignés chacun dans une direction différente et où il ne l'avait pas vue partir. Mais voilà que Léa réinvestit ses rêves. Avec l'intuition qu'elle est heureuse, et sans savoir s'il la reverra, est prêt à se lancer dans la quête de son amie, à travers un long voyage spirituel qui le mènera aux approches de la fin des temps .
Zoom
Zoom
Ce livre relate la période probablement la plus difficile de la quête de Luc au delà de ses premiers songes. Il avait perdu de vue Léa après qu'elle soit passée de France en Californie. Le premier volet de cette trilogie commence sur une note mêlant l'affliction et l'espoir, expulsé avec son équipe d'un hôpital pour désordre il reçoit l'espoir d'une réintégration future qui ne sera pas atteinte au terme de ce volet. En effet il fait l'expérience de son âme sous forme d'une colombe qui se sera écorchée au sol en ayant raté son envol pour avoir trop rasé le sol.

Zoom
Zoom
Une masse fantastique de rêves à guidé Luc vers une progression spirituelle pas régulière mais constante en le préparant à entrer dans la fin des temps. Le second volet de cette trilogie commence avec l’inquiétude, que Luc ne partage pas, de voyageurs qu'il côtoie et rassure dans le tunnel d'un métro et l'amène au bout du voyage à accepter l'existence de passages obligatoires dans notre existence à franchir sobrement avec sa beauté intérieure.
Zoom
Zoom
Depuis le début de l'histoire de Luc et de Léa une masse fantastique de rêves à guidé Luc vers une progression spirituelle pas régulière mais constante en le préparant à entrer dans la fin des temps. Avec la fin du troisième volet de cette trilogie le processus d'entrée dans la fin des temps qui n'est pas la fin du monde est amorcé depuis près d'un an.

© 2017