google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Perplexité sans nom  

Le temps de la prophétie d'Axelle semble pourtant commencé : « Et soudain (en France) l'ordre établit vacillera... Le même phénomène éclatera ailleurs... Ainsi dans l’église le pape subira un martyr... tous ses fidèles l'abandonneront et l'on dira qu'il a perdu la raison. Ah comme il souffrira. Il devra s'échapper par les airs et par les montagnes... sa mort sera décrétée... un simulacre d'accident expliquera la non-reconnaissance des débris de son corps...»

11 janvier 2018/Le pape François fait-il de la politique ? Le pape François est régulièrement l’objet de critiques virulentes émanant de personnalités ou d’anonymes l’accusant de trahir sa fonction en défendant des thèses politiques. On était habitué aux attaques provenant de certaines personnalités de gauche... . La nouveauté, depuis quelques temps, réside dans la multiplication de critiques contre le pape formulées par des gens se réclamant de la défense du catholicisme.

http://www.unbruitblanc.com/societe/religion/pape-francois-politique/


Il semble vraiment improbable que ses propos tenus au Pérou quelques jours plus tard sur la politique n'aggrave pas les incompréhensions.


S''exprimant devant les évêques péruviens, le souverain pontife a estimé que, dans une grande partie de l'Amérique latine, "la politique est malade, très malade"."Il y a des exceptions, mais en général, elle est plus malade que saine", a-t-il déclaré lors de cette conversation informelle. En particulier, le pape s'est demandé: "Que se passe-t-il au Pérou? Quand quelqu'un quitte la présidence, on le met en prison". "(Ollanta) Humala est en prison, (Alejandro) Toledo est en prison, (Alberto) Fujimori était en prison jusqu'à présent, Alan Garcia semble hésiter entre y aller ou pas. Que se passe-t-il?", a-t-il fustigé. Humala (2011-2016) est actuellement en détention provisoire pour des accusations de corruption, tandis que Toledo (2001-2006), installé aux Etats-Unis, est soupçonné par la justice d'avoir perçu des pots-de-vin et visé par un mandat d'arrêt international. Fujimori (1990-2000) vient de bénéficier d'une grâce controversée alors qu'il purgeait une peine de 25 ans de prison pour corruption et crimes contre l'humanité. Enfin, Garcia (2006-2011) est lui aussi visé par une enquête pour corruption. Quant au chef de l'Etat actuel, Pedro Pablo Kuczynski, il vient d'échapper à une destitution pour ses liens avec le géant du BTP brésilien Odebrecht, au coeur d'un vaste scandale de corruption qui éclabousse toute l'Amérique latine. Le pape François avait déjà appelé vendredi à Lima à lutter contre "le virus" de "la corruption", à l'occasion d'un discours prononcé à quelques mètres seulement du président Kuczynski. "Que de mal fait à nos peuples latino-américains, et aux démocraties de ce continent béni, ce +virus+ social, un phénomène qui infecte tout, les pauvres et la terre mère étant les plus lésés", avait déploré le pape, qui fustige régulièrement ce mal universel.

https://www.lorientlejour.com/article/1095485/la-politique-est-malade-en-amerique-latine-denonce-le-pape.html


Si vous le joignez au secret de Fatima, aux extases de Marie Julie Jahenny, aux songes de Don bosco et aux prophéties de Garabandal comme je l'ai fait tout devrait avoir été vécu d'ici fin février, début mars en s'achevant à la croix la plus haute du condor au Pérou.


Cela me paraît irréalisable, impossible, je suis d'une lucidité totale là-dessus. Comment voulez vous que le pape qui est revenu du Pérou à Rome le soir du 20 janvier, s'y retrouve en danger dans les montagnes plus ou moins 'à jours après????


Et pourtant même le repère donné aux adeptes occultes par Pier Carpi dans son livre paru en 1976 sont convergentes : « Ton règne te mènera dans la terre lointaine où tu es né et où tu seras enseveli. » en étendant comme les médias cette notion de terre natale à l'Amérique latine :


Le pape François a fustigé dimance 21 janvier la corruption en Amérique latine estimant que la politique est malade dans sa région d'origine. https://gloria.tv/link/QNhGC1cNUyJZ3GuqfNpMXDRkJ/postings


© 2018