google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Pier Carpi et l'avertissement  

Conchita annonçant la fin des temps à la mort de Jean XXIII : « Il y aura encore trois papes ... Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas... Elle a dit que l’un d’entre eux ne régnera que très peu de temps. »

Marie Julie Jahenny : Le premier lien de la foi (pape) ne verra pas la fin de la persécution.

On dirait que le groupe occulte dont Pier Carpi a accepté d'être l'intermédiaire a essayé de préciser davantage pour ses adeptes la proximité de la crise.

Pier Carpi : Grand éclair à l'Orient, vous n'entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu.Cela arrivera quand en Orient sera mort un chef et qu'en Occident aura été tué un chef au sud de Luther. »

Pier Carpi : Si … je bouscule un peu les pièces … j'ai pour cela de sérieux motifs.

Il est clair qu'il a bousculé les pièces en citant après le grand éclair ce qui se produira avant.

Pier Carpi : les adeptes s'en apercevront bien vite …

Il semble manifeste que ces prophéties, attribuées au pape Jean XXIII contre toute raison, donnent des repères à des adeptes dont les rosicruciens sont le fer de lance.

Pier Carpi : On a beaucoup parlé des rosicruciens... aujourd'hui encore ils sont la clé de référence pour tous ceux qui cherchent.

Lorsqu'un éclair a lieu, l'air engendre une onde de choc et provoque le tonnerre. (source la.climatologie. free.fr/orage)

Au-dessus des nuages des orages de gigantesques jets de lumière s’élèvent jusqu’à l'ionosphère parfois... visibles difficilement à l’œil nu. (source la.climatologie.free.fr/ orage)

Mais certains astronautes de la station spatiale internationale ont pu les apercevoir, quand ils se trouvaient juste au-dessus d'un violent orage et au bon moment comme ces phénomènes durent moins d’une seconde. (source la.climatologie.free.fr/orage)

Il faut bien remarquer que la prophétie n'a pas dit que l'éclair ne générera pas de tonnerre mais seulement qu'on ne l'entendra pas. Elle s'abrite derrière une notion d'imprévu qu'elle applique aussi à l'éclair.

Les éclairs peuvent se propager à une vitesse de 40.000 km/s. Mais le son se déplace à 337 m/s. (source la.climatologie.free.fr/orage)

Le grand avertissement annoncé à Garabandal irait avec ce qui fut prophétisé, justifiant l'attention extrême porté sur lui par le monde occulte :

Conchita a dit une fois au Père Marcelino Andreu : « Quand vous verrez l’avertissement vous saurez que nous avons ouvert la porte de la fin du temps. »

C’est le 1er janvier 1965 que la T.S. Vierge lui parla de l’Avertissement et c'est en 1966 que Pier Carpi a connu les prophéties occultes s'il les a bien étudiées pendant dix ans comme il l'a dit vu qu'il les a publiées en 1976.

Conchita : L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science.

Conchita : Beaucoup de bruit et de lumière.

Conchita : Visible de par le monde entier quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.

Jacinta: Ce sera comme un feu venant du ciel/ D'abord vu en l'air et immédiatement transmis à l'intérieur de l'âme.

Marie Loli : Il semblera que le monde se sera immobilisé... personne n'en aura conscience du fait que chacun sera absorbé par sa propre expérience.

Revenons au chef mort en Orient.

De la sortie du livre de Pier Carpi en 1976 « Les prophéties du Pape Jean XXIII » jusqu'à ce début novembre 1917, des dizaines de chefs sont morts en Orient de mort de vieillesse, de maladie, d'accident, ou d'assassinat.

Pier Carpi:Il ne s'agit pas de chefs nécessairement en activité.

Le Rabbin Itzhak Kadouri décédé le 28 janvier 2006 à l'âge de 108 ans pensait que le Messie apparaîtrait après la mort d’Ariel Sharon. Quelques mois avant son décès, il avait dit qu’il avait rencontré le Messie lui disant qu’il viendrait bientôt. Il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides et son nom est Yehoshua ou Yeshua (Jésus). (source neotrouve.com se référant au journal Today Israël)

Conchita : La Sainte Vierge a dit que Jésus revient... mais je ne sais pas où. »

On retrouve un éclair dans l'évangile. Lié au retour de Jésus.

Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme. (St Mathieu chapitre 24 verset 27)

Conchita : Personne ne doutera que cela vienne de Dieu. Ceux qui ne connaissent pas Jésus croiront que l'avertissement vient de Dieu.

Ariel Sharon est décédé le 11 janvier 2014 au centre médical Chaim Sheba, le plus grand hôpital d’Israël.

Un an et une semaine après, le procureur Alberto Nisman a été tué le 18 janvier 2015 à son domicile à Buenos Aires.

Un chef sera tué en Occident au sud de Luther (les USA)

Il était en charge d'un organe judiciaire enquêtant sur l'attaque de la mutuelle AMIA ayant fait 85 morts en 1994.(source diariohoy.net/politica/quien-era-alberto-nisman-44814

Pier Carpi : Ne cherchez pas ceux qui se présenteront.

L'arme du crime, appartenait à Diego Lagomarsino, travaillant pour Nisman, qui déclara l'avoir donné le 17 janvier à son patron à sa demande.

Pier Carpi : Ne cherchez pas ceux qui seront présentés

Le fruit d'une lutte de pouvoir au sein des services de renseignement argentins et à des agents récemment licenciés a été envisagée par les autorités. La piste qui mène à l’Iran était privilégiée par la justice argentine.

Pier Carpi : Les assassins sont en Europe.

Le Procureur Alberto Nisman avait été un avocat spécialisé dans le terrorisme international, le trafic de drogue, le blanchiment d'argent, la fraude d'Etat, le trafic d'armes et les explosifs.

La mafia européenne. 5 nouvelles tendances : Trafic de drogue, prostitution, traite d’êtres humains, contrefaçon de biens et de monnaie constituent les activités principales des nouveaux criminels des 27 pays de l’UE.  cafebabel.fr/23/5/2011

Pier Carpi: Ils veulent la Méditerranée.

Le juge a t-il gêné consciemment ou non l'expansion de la mafia en Méditerranée au cours de sa carrière ? Rien ne permet de l'étayer.

La Camorra, est présente en Argentine depuis le XIXe siècle : les Italiens immigrés y sont surnommés les « Parlermitains». cf2r.org/fr/centre français de recherche sur le renseignement, note de conjoncture 142 du 20/9/2008.

Dans ses commentaires Pier Carpi a parlé d'un homme d'Etat.

Selon sa femme tout ce qui intéressait le procureur était la recherche du pouvoir et sortir dans les journaux, les revues et la TV. (source espaces-latinos.org/archives/ 27555) Sa relation entretenue avec le défunt président le conduisit à occuper une place prépondérante dans la sphère officielle. (source diariohoy.net/politica/quien-era-alberto-nisman-44814)

Selon Pier Carpi, les événements peuvent fort bien arriver au cours d'un voyage, surtout l'attentat que le prophète voit au sud de Luther, en Amérique latine.

Selon la ligne aérienne Iberia le juge en vacances à Madrid avait réservé son retour pour le 12 janvier 215 dès l’achat du billet en décembre 2014.(source espaces-latinos.org/archives/27555

Se pourrait-il que les événements qui ont contribué à sa mort six jours après son retour trouvent leur source dans ce qu'il a présenté comme des vacances à Madrid ?


© 2017