google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Pier Carpi et Medjugorje???  

Pier Carpi a-t-il parlé de Medugorje dans son livre « Le profezie di papa Giovanni» Si ce n'est pas une certitude la question mérite examen.

A sept de la grèce à travers le monde, après la vision. Et les nouvelles paroles conquerront la terre. Répétées par le Christ. Répétées par ses nouveaux enfants. Ce sera le moment du réveil et des grands chants.

La péninsule des Balkans est à la fois le berceau de la civilisation européenne et la dernière partie du continent européen à s'intégrer dans la modernité La première grande civilisation balkanique est celle des Grecs, dont l'apogée se situe au ve siècle avant J.-C. avec la démocratie athénienne. (Http:// www. larousse.fr/encyclopedie/autre-region/p%C3%A9ninsule_des_Balkans/107278) Je ne sais pas si l'appartenance de Medjugorje (Bosnie Herzégovine) à une région ou la civilisation grecque a joué un rôle autrefois pourrait être en cause mais il n'y a pas d'autre lien avec la précision de Pier Carpi.

Une vision a commencé à Medjugorje le 24 juin 1961 et propagée dans le monde par les six voyants de l'apparition et en 199O sœur Emmanuel Maillard créa une association pour hâter la réalisation de ses plans (de la vison)

Nouvelles paroles répétées par le Christ serait d'une audace fabuleuse.

Répétées par ses nouveaux enfants serait limpide, l'associatioon s'appelant « Les enfants de Medjugorje »

Dans le même paragraphe sans interruption après des grands chants, Pier Carpi poursuit : Les rouleaux de parchemins seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses inconnues d'eux.

Les Nephilims étaient sur la terre en ces jours là (et aussi dans la suite) quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leurs donnaient des enfants ; ce sont les héros des temps jadis, ces hommes fameux. (genèse chapitre 6 verset 4)

Selon l'hebdomadaire « Courrier international » du 31 juillet 2013, ces dernières années les découvertes archéologiques se multiplient aux Açores et en avril 2017 on en apprend un peu plus.

MYSTÉRIEUSES STRUTURES PYRAMIDALES DE L'ÎLE DU PICO (AÇORES).
Les pyramides sont presque toutes concentrées dans une zone de 6 km2 dans la municipalité de Madalena, près de la côte ouest de l'île dominée par la plus haute montagne au Portugal (2351 mètres) …
il existe des parallèles architecturaux avec les régions méditerranéennes près de l'Etna, par exemple. J'ai l'impression d'être au Mexique a déclaré Romeo Hristov, un archéologue du Texas, lors d'une visite aux marches du Pico en avril dernier Hristov appartient au courant qui défend l'existence de contacts réguliers entre anciennes civilisations méditerranéennes ... il existe une orientation astronomique stricte, des rampes d'accès et des escaliers associés au concept de structure sacrée … une conclusion définitive sur l'origine des structures dépendra des fouilles archéologiques ...L'archéologue explique également que certaines de ces pyramides ont des chambres à l'intérieur et l'une d'elles a fait l'objet de relevés archéologiques. La chambre est petite et le couloir Source https://www.sandawe.com/fr/projets/gadiro-ambassadeur-de-l-atlantide/ blog/ 2017/09/04/pyramides-sur-les-aores-traces-de-l-atlantide-de-gadiro

© 2018