google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Point sur le grand avertissement  

L'avertissement ne peut pas être ni une comète, ni une conséquence du passage d'une comète:

- parce qu'il ne sera pas expliqué par la science (Conchita)

- parce qu'il sera d'abord vu comme du feu dans le ciel qui ne brûlera pas notre chair et immédiatement transmis en nous au même moment et où qu'on soit sur la terre (Conchita)

Par contre rien n'empêche qu'une comète arrive avant sans aucun lien avec l'aavertissement. Cela je l'ignore.

L'avertissement est lié à la justice

Pendant l'avertissement nous aurons suffisamment de temps pour être confronté à la justice de Dieu.

Il sera pendant où à l'issue d'un jour de la justice au début d'une grande crise provoquée par le comportement de l'humanité

- Conchita : Quand vous verrez l'avertissement vous saurez que nous avons ouvert la porte de la fin des temps.

- Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle le début en sera en France, après elle toutes les autres nations auront leur justice parce qu'ensuite la paix doit régner partout.

- Maria Bordoni : Je ne sais pas l'époque mais je peux vous donner un signe. Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et pour la France.

Marie Julie Jahenny : le premier signe envoyé dans les jours courts encore les premiers mois d'une année, sera un sombre jour d'orage de la nuit à la nuit avec beaucoup d'éclairs faisant beaucoup de mal affectant entre autres la majeure partie de la Bretagne saul le côté de Sainte Anne d'Auray.

L'extatique de Grenoble : A la lumière des éclairs elle vit Paris qui brûlait.(ce n'est donc pas forcément ce premier jour des feux insurrectionnels qui peuvent en être contemporains ou suivre de près) Un personnage important sera trouvé mort ; Qu'on fuie, qu'on se cache c'est le jour de la justice.

Sauf surprise météorologique totale (je pense à la notion de l'Evangile « Je viendrai comme un voleur »)on pourra peut-être voir venir le grand orage avec le site keraunos:

KERAUNOS - Observatoire Français des Tornades et des Orages ...

www.keraunos.org/ Orages et tornades en France : prévision, suivi, actualités, climatologie, informations. Le site français de référence sur les orages et les tornades en France. Prévision, suivi et étude des orages en France.

Le bulletin J+1 à J+3 permet mis à jour quotidiennement dans la matinée fait le point des risques d'orages.


Ce site doit probablement être consultable depuis le monde entier et dans l'hypothèse ou le miracle serait en 2018, ne pouvant être que le 8 mars on peut dans le but de se mettre en état de gâce pour les chrétiens, et en termes de bonté avec les autres pour les chrétiens et les non chrétiens) esssayer de déceler l'approche de cet orage massif sur une partie de la France.

Extrait du premier message de Garabandal : Avant tout nous devons être très bons.

© 2018