google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Portrait robot  

 Contexte chronologique

Le jour de la mort du pape Jean XXIII, Conchita à fait sette confidence à Garabandal; "Il va venir encore trois papes, en fait quatre, mais l'un d'entre eux gouvernera seulement un temps court.La Vierge a dit qu'après viendrait la fin des temps, pas la fin du monde mais la fin des temps.

Paul VI  15 ans 1 mois et 17 jours/Jean Paul Ier 34 jours/Jean Paul II 26 ans 5 mois 18 jours/ Benoît XVI 7 ans 10 mois 10 jours.

Conchita a dit   au Père Marcelino Andreu: « Quand vous verrez l'AVERTISSEMENT vous saurez que nous aurons ouvert la porte de la fin du temps. »

Selon Conchita l'avertissement serait accordé avant le miracle, afin que le monde puisse s'amender et Marie Lolia a dit qu' il y aura moins d'un an entre les deux signes.

Ce que je peux révéler, c'est que le miracle coïncidera avec la fête d'un saint martyr de l'Eucharistie ».(source https://www.etoilenotredame.org/page/le-grand-miracle)

Portrait robot de ce saint martyr selon Conchita

Ce sera un jour où cette fête sera un jeudi.

Son nom n'est pas espagnol.

Son nom est rarement porté en Espagne.

Son martyr est en relation indirecte avec l'Eucharistie.

Sa fête a été déplacée.

Le miracle aura lieu entre le 7 et le 17 de mars avril ou mai.

Ucamarade française de jeux de Conchita a dit tenir d'elle en 1962 que le miracle sera en avril. Quelques années après le père de cette camarade a démenti que sa fille l'avait dit. Cependant si ça ne permet pas de se concentrer sur le seul mois d'avril, ce mois est l'un des trois donnés.

Il ne peut pas s'agir de la fête d'un martyr ajouté au calendrier en 1968 ou dont la fête a été déplacée depuis cette année là, car à Huesca cette même année un  conférencier a dit que Conchita a découvert le nom du saint martyr au calendrier de sa cuisine à la date qui lui fut donnée pour le miracle.

Le 11 avril on fête le saint martyr polonais Stanislas.

Ce nom est d'origine slave;

Ce nom n'est qu'au 5757ème rang des plus populaires en Espagne.

Le roi de Pologne, son père, dit le cruel, débauché sans vergogne, qu'il avait rappelé à l'orde, l'égorgea au pied de l'autel alors qu'il célébrait la Messe.

Le pape Clément VIII fixa sa fête au è mai en 1595.  Sa fête est de nos jous le 11 avril.

Depuis le début des appaitions de Garabandal, le 11 avril est tombé huit fois un jeudi, dont une fois depuis l'élection du Pape François, sous le règne duquel doit aariver la fin des temps.

Les prochains jeudi 11 avril sont en 2019, 2024, 2030 et 2041

Comme on ignore si l'avertissement et le miracle viendront sous le même pape, il vaut mieux apprécier l'âge du pape qui vivra l'avertissement puisqu'il vivra le début de la fin des temps, l'année d'avant le miracle, soit 2018, 2023, 2029 et 2040.

Ces années là le pape François a, aura ou aurait respectivement 82, 87, 95 et enfin 106 ans.

L'âge moyen de fin de mandat des neuf papes, le court règne de Jean Paul Ier non compté, depuis Léon XIII inclu, pape contemporain du début des extases de Marie Julie Jahenny, est de 81 ans.




© 2018