google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Rome fin juin 2018  

Il manquait encore un élément si l’avertissement de Garabandal est au début de la crise révolutionnaire de la France avant que finisse juin 2018. Il s’agit de celui concernant Rome et le pape évoqué par Marie Loli en ces termes : Je ne sais si le pape était à Rome au moment de l'avertissement, mais s'il y était, il ne pouvait pas être à découvert. On le persécutait comme tout le monde. Toutefois je confondais peut-être entre ce que la Sainte Vierge me disait et ce que je voyais (en vision de l’avenir).»

Actualité Pape et Rome:

« Je suis heureux d'annoncer que le 29 juin aura lieu un consistoire pour la création de quatorze nouveaux cardinaux. Leur provenance exprime l'universalité de l'Eglise» a déclaré le pape juste après la prière traditionnelle de la Pentecôte prononcée depuis le palais apostolique sur la place Saint-Pierre. En cas de conclave, onze d'entre eux (les moins de 80 ans) pourront participer à l'élection du successeur de François, et il s’agit de , le jésuite espagnol Mgr Luis Ladaria Ferrer préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, l'Italien Mgr Angelo Becciu, substitut aux Affaires générales de la Secrétairerie d'Etat, Mgr Konrad Krajewski, aumônier responsable des oeuvres de charité du pape, l'Italien Mgr Angelo De Donatis, vicaire du diocèse de Rome. Mgr Joseph Coutts, archevêque de Karachi (Pakistan), Mgr Antonio dos Santos Marto, évêque de Leiria-Fatima (Portugal), Mgr Perdo Barreto, archevêque de Huancayo (Pérou), Mgr Désiré Tsarahazana, évêque de Toamasina (Madagascar), Mgr Giuseppe Petrocchi, archevêque de L'Aquila (Italie) et Mgr Thomas Aquinas Manyo, archevêque d'Osaka (Japon). (source lepoint.fr/le 20/05/2018) Cc consistoire se tiendra le jeudi 28 juin 2018 à 16h dans la basilique Saint-Pierre, précise, le 8 juin 2018, le Bureau des célébrations liturgiques pontificales. Les traditionnelles visites de courtoisie aux nouveaux cardinaux auront lieu le soir même, au Vatican entre 18 et 20 heures, précise le même source. Le vendredi 29 juin, le pape présidera la messe, place Saint-Pierre, à 9h30, en présence du collège cardinalice et des nouveaux cardinaux, et des archevêques métropolitains nommés dans l’année. (source fr.zenith.org/ le 08/06/2018)

D’où la question, vue la notion de persécution, en lien avec le patriarche chaldéen, ouvrant le contexte de la vision de Marie Loli, Daech fera-t-il une intervention spectaculaire à Rome le 28 ou le 29 juin pour marquer qu’il vit toujours ?

© 2018