google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Si on déviait les pélerinages  



Si un évêque veut organiser un pèlerinage de prière à Medjugorje pour prier Notre-Dame, il peut le faire c'est sans problème,[ mais s'il s'agit de pèlerinages organisés pour y aller pour les apparitions, on ne peut pas, il n'y a pas d'autorisation pour le faire



Et s’il était possible de réorienter les pélerinages d’hommage à la Sainte Vierge, en ne tenant pas compte des apparitions depuis le 24 juin 1981,

sur ce qui semble son intervention de 1932 dans un songe du pape Pie XI vers la croix du Mont Krizehac ??? On aurait les trois blancheurs honorées d’un même tenant, la Sainte Vierge, le pape et Jésus.



Source http://www.vassula.org/CAHI_024.html au 4 mai 1988 Vassula rapporte un dialogue avec Jésus.

- Jésus ?

- Je suis. Aie Ma Paix. C'est Moi le Seigneur ; n'aie pas peur.

- O Seigneur, que puis-je faire de plus ? (Je voudrais être agréable à Dieu.)

- Adore-Moi ! Aime-Moi ! Ma Sainte Croix à Medjugorje est Vivante et en flammes. J'ai béni ce territoire, lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l'Arche d'Alliance de Mes Oeuvres divines.

(Ces jours passés, Dieu m'a donné la vision d'une immense Croix sur une montagne. Cette Croix était en flammes, non pas comme si Elle avait pris feu et se consumait, mais comme si le feu sortait de la Croix, formait une Croix; un feu lumineux, ininterrompu, un feu non-consumant.)

- Ecoute-Moi. Dans très peu de temps, Je ferai fléchir le genou aux incroyants sur cette montagne-même. Ma Sainte Croix est en Vie avec une Flamme Vivante.

(J'ai demandé au Seigneur quelle est la signification de ce feu, et Il m'a répondu: "LA VIE".)

- Vassula, le Temps est imminent, plus imminent que jamais. OH! VENEZ A MOI, BIEN-AIMES ! Venez à Moi ! Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Venez à Moi maintenant, alors qu'il est encore temps, alors que l'herbe est encore verte et que les fleurs éclosent encore sur les arbres ; oh ! Venez ! Je vous aime excessivement ! Je vous ai toujours aimés en dépit de votre méchanceté et de vos mauvaises actions. Création, pourquoi vous précipitez-vous si volontiers aux pieds de Satan ? Création, revenez à Moi pendant que la brise du printemps souffle encore et qu'il est encore temps pour votre conversion! Ah Vassula, le temps est presque terminé ! Ce qui doit arriver est tellement, tellement proche de vous ! Cette Parole qui est Vivante, comment les hommes peuvent-ils penser qu'ils peuvent ensevelir Ma Parole ?  LA FOI a été distordue pour ressembler à une affreuse bête malfaisante et difforme. Voilà comme certains La font apparaître. Aujourd'hui, tout ce qui est Divin et Vivant a été distordu de cette façon, pour apparaître ainsi et vous faire peur afin de vous faire fuir. Pourquoi est-ce que vous voulez votre Dieu silencieux et mort ? Je suis Vivant et vivant, Je vais agir.



J'ai béni ce territoire...

Sous la gouvernance turque de 1463 à 1873 , les chrétiens reçurent l’autorisation de célébrer une messe par an, dans un lieu éloigné de tout et perdu dans la campagne, le premier dimanche après Pâques, il s’agissait des champs pierreux de Medjugorje .(Source : Lettre mensuelle de sœur Emmanuel d'avril 2012)



(J'ai béni ce territoire) lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l'Arche d'Alliance de Mes Oeuvres divines.



Le Pape Pie XI (né Achille Ratti rêva une nuit de février 1932 qu'il était en train d'escalader une montagne qu'il n'avait jamais vue auparavant. Quand il atteignit le sommet, une belle dame, qu'il identifia instantanément comme la Sainte Vierge, l'attendait au sommet. Elle portait une robe gris clair avec une long voile blanc. "Achille lui dit-elle, je veux que vous construisiez une croix là où je me tiens. Ce lieu va devenir très important". Quelques mois plus tard, il recevait une requête de l'archevêque de Mostar. Le diocèse souhaitait ériger une croix en béton sur le mont Sipovac commémorant l'anniversaire des 1900 ans de la crucifixion de Jésus-Christ. Quand le Pape vit une photo du site proposé, il souffla à voix haute : "J'ai été là-bas". C'était la montagne qu'il avait vue dans son rêve. http://marie-oasis.eklablog.com/rubriques-medjugorje-c23051327/3



En 1933 fut érigée une grande croix sur le mont Šipovac qui s’appellera désormais Križevac (le mont de la Croix). A l'intersection des bras de la croix, sont intégrées des reliques de l'unique Croix sur laquelle Notre Seigneur Jésus Christ a rendu l'esprit. La croix porte l’inscription: « À Jésus Christ, Rédempteur de l’humanité, en signe de notre foi, de notre amour, de notre espérance, et en mémoire du mil neuf centième anniversaire de la Passion de Jésus»



Après avoir affirmé qu'il a lu le 3 ème Secret, le Cardinal Ratzinger en août 1984, répond au journaliste Vittorio Messori qui lui demande pourquoi ce Secret n'est toujours pas révélé : « Parce que, selon le jugement des papes, il n'ajoute rien d'autre à tout ce qu'un chrétien doit savoir de la révélation : un appel radical à la conversion, la gravité absolue de l'histoire, les périls qui pèsent sur la foi et la vie du chrétien, et donc du monde. Et puis l'importance des "derniers temps"…» http://www.virgo-maria.org



Cet entretien s’est déroulé entre le 15 et le 18 aout 1984 : Entretien avec le cardinal Joseph Ratzinger , donné du 15 au 18 août 1984 à Bressanone, en Italie, avec Vittorio Messori. http://popebenedictxvi.blogspot.fr/2008/08/joseph-ratzinger-transcripts-of.html



C’est le 30 du même mois que l’apparition de Medjugorje s’intéresse à cette croix: «Chers enfants, la croix aussi était dans le plan de Dieu lorsque vous l'avez construite. En ces jours tout spécialement, allez sur la colline et priez devant la croix. J'ai besoin de vos prières. Merci d'avoir répondu à mon appel. »



Une Messe est célébrée annuellement sur le mont krizehac, le 6 aout pour la fete de la Transfiguration et une le 14 septembre pour l’exaltation de la Croix. L’apparition a choisit une date à peu près entre les deux fêtes pour donner son message. Je me demande si les propos de la mi aout du cardinal Ratzinger sur Fatima et les derniers temps, ont déclenché ce subit intérêt de l’apparition, à un peu plus de trois ans de débuts qui n’ont pas eu lieu sur le Mont Krizehac.



© 2018