google-site-verification: google4fbd2cc782d0563d.html
Un signal pour la France ou deux  



Marie Julie Jahenny : Première crise en France. Le seigneur a marqué trois mois de fatals et terribbles châtiments. Il abrégera beaucoup.



Elle a vu cette crise elle_même composée de deux crises autour d’un court répit.



Marie Julie Jahenny : Les mois du Sacré Coeur (juin) et du Sang ( le mois du précieux sang de Jésus, juillet) sera le signal des châtiments et de la guerre civile.



On peut comprendre, le signal de … et de ... (un seul signal)

ou ou le signal de … et (celui) de … (deux signaux.)



Dans la seconde lecture possible le mort de Maria Bordoni serait à la fois celui de l’ensemble des trois mois abrégés et de la phase initiale de 28 jours, en juin.

Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et pour la France.

Marie Julie Jahenny : Le commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, pas un jour de plus, pas un de moins.

Marie Thé : Dans un premier temps l'homme levé en France écrasera le vent de révolte contre lui par une intervention quasi-militariste.

Selon le centre national de ressources textuelles et lexicales, « quasi» sert à marquer une similitude, une approximation ou une assimilation qualitative] Presque, pour ainsi dire, en quelque sorte., à peu près,comme, pratiquement, tout comme qui dirait, peu s'en faut, il ne s'en faut guère.

C’est ce que semble dire Axelle : L’armée s’en mêlera. (comme si l’homme levé en France c’était vu forcé la main par l’armée)

Marie Julie Jahenny : Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet.

Marie des terreaux : La France sera un moment menacée de toutes parts par les puissances étrangères.(comme si l’homme levé en France sit se défiait de l’armée, soit se voyait à son tour forcer la main par l’Europe)

Marie des terreaux : La surprise et l’épouvante qu'en causera la nouvelle mettront le peuple en fureur et occasionneront l'anarchie et la guerre civile.


Dans la seconde lecture possible, et ce serait en juillet l’annonce vue par Marie des terreaux serait le signal de la seconde crise.


Marie Julie Jahenny : La seconde crise commencera . Elle ira sans repos ni arrêt de respiration, jusqu'au 37ème ou au 45ème jour. Elle mettra le comble à toutes choses.


© 2018